png

Service de Soutien

Service de Soutien

Tous les clients Unison bénéficient d'un service de première classe et d'un excellent support technique de la part de notre équipe dédiée d'ingénieurs de service.

Satisfaction client garantie

Unison travaille en étroite collaboration avec ses clients pour s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de leur équipement.

Témoignages de clients Unisson :

"Tout au long de leur durée de vie jusqu'à présent, la disponibilité et les performances de la machine ont été de première classe - les pannes sont rares et de nature mineure... et en cas de problème que nous avons du mal à résoudre avec notre équipe de maintenance locale, l'équipe Unison fournit une excellente Support."

GKN Aerospace (Bristol, Royaume-Uni)

“Travailler avec Unison n'est pas comme une relation client/fournisseur, c'est comme deux partenaires travaillant pour résoudre les mêmes problèmes. Toujours une réponse rapide du service technique ainsi que du personnel de vente et de service.

Johnson Controls (Oklahoma, États-Unis)

« La qualité de la machine d'Unison est de premier ordre et leur support a été exceptionnel. Nous les recommanderions à tous ceux qui cherchent à acheter une cintreuse de tubes et serions ravis de faire affaire avec eux à l'avenir.

Entreprise de fabrication Zeman (Illinois, États-Unis)

Si vous êtes un client existant et que vous avez besoin d'un service ou d'une assistance de la part d'un membre de notre équipe, veuillez nous contacter ci-dessous :

[email protected] + 44 (0) 1723 582868
Retour
Langue

png Service & Support - Unison Ltd

Service & Support

Service & Support

All Unison customers enjoy first class service and excellent technical support from our dedicated team of service engineers.

Guaranteed Customer Satisfaction

Unison work closely with our customers to ensure they get the most from their equipment.

Unison customer testimonials:

“Throughout their life span so far, the machine uptime and performance has been first class – breakdowns are rare and minor in nature…and in the event of their being a problem we struggle to fix with our local maintenance team, the Unison team provide excellent support.”

GKN Aerospace (Bristol, UK)

“Working with Unison is not like a customer and vendor relationship, it’s like two partners working to resolve the same issues. Always a quick response from the Technical Service as well as the Sales and Service staff.”

Johnson Controls (Oklahoma, USA)

“The quality of Unison's machine is first rate and their support has been stellar. We would recommend them to anyone looking to buy a tube bender and would be pleased to business with them in the future.”

Zeman Manufacturing Company (Illinois, USA)

If you are an existing customer and you require Service or Support from a member of our team, please contact us on the below:

[email protected] +44(0) 1723 582868
Go back