png

Pièces de rechange et outillage

Pièces de rechange

Toutes nos cintreuses de tubes entièrement électriques sont conçues et fabriquées en interne, la grande majorité des composants étant produits dans notre atelier d'usinage CNC sur site, Yorkshire CNC, garantissant des pièces de haute qualité, des prix compétitifs et un excellent service client.

 

Au cours du processus de conception de notre machine à cintrer les tubes, tous les composants achetés sont sélectionnés selon les normes les plus élevées possibles qui sont facilement disponibles sur le marché afin que nous puissions fournir efficacement des pièces de rechange pour réduire au minimum les temps d'arrêt de nos clients. Un nombre sélectionné de pièces de rechange peut également être acheté discussion.

Outillage

L'équipe technique d'Unison, en collaboration avec nos partenaires stratégiques, possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour résoudre vos applications les plus difficiles. Notre expertise s'étend des applications des matériaux aérospatiaux les plus difficiles à l'automobile à grand volume - nous pouvons vous offrir la solution d'outillage la plus créative et la plus efficace pour n'importe quel projet.

 

Un outillage de qualité est un investissement majeur – dépassant souvent le coût de la machine. Nous personnalisons les supports d'outils pour les adapter à vos conceptions existantes, ce qui vous permet d'utiliser facilement de nouveaux outils avec l'équipement déjà sur votre sol. En achetant des outils avec votre machine Unison, vous réduisez les risques de votre processus. Nous garantissons qu'il s'adapte facilement et fabrique des pièces avec précision avant qu'il ne quitte nos installations. Comme pour nos plieuses, Unison est à l'avant-garde de l'innovation dans l'outillage, y compris les pinces et mandrins à changement rapide et l'outillage à code-barres pour une configuration automatisée. Ces innovations vous font gagner du temps, de l'argent et évitent des erreurs coûteuses lors des changements.

Si vous êtes un client existant et que vous avez besoin d'un service ou d'une assistance de la part d'un membre de notre équipe, veuillez nous contacter ci-dessous :

[email protected] + 44 (0) 1723 582868
Retour
Langue

png Spares - Unison Ltd

Spares & Tooling

Spares

All of our tube benders are designed & manufactured in-house with the vast majority of components being produced in our on-site CNC machining shop, Yorkshire CNC, ensuring high quality parts, competitive pricing and excellent customer service.

 

During our tube bending machine design process, any bought-out components are selected to the highest possible standard that is readily available on the market so we can efficiently supply replacement parts to keep our customers’ downtime to an absolute minimum.

Tooling

Unison’s technical team, working with our strategic partners, has the knowledge and experience to solve your most challenging applications. Our expertise spans applications from the most challenging aerospace materials to high volume automotive – we can offer you the most creative and efficient tooling solution for any project.

 

Quality tooling is a major investment – often exceeding the cost of the machine. We customize tool mounts to adapt to your existing designs allowing you the flexibility to use new tooling easily with the equipment already on your floor. By purchasing tooling with your Unison machine, you de-risk your process. We guarantee it fits easily and makes parts accurately before it leaves our facility. As with our bending machines, Unison is pioneering innovation in tooling including quick change collets and mandrels and bar coded tooling for automated setup. These innovations save you time, money and prevent costly errors during changeovers.

If you are an existing customer and you require Service or Support from a member of our team, please contact us on the below:

[email protected] +44(0) 1723 582868
Go back